Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
6 novembre 2009

"If I was Your Vampire"

C'est ma période vampires !

Petit  jeu : devinez d'où viennent, ou pas, certains de ces vampires !

Ce n'est pas difficile la plupart des indices sont dans les tags du billet et je n'ai pas non plus une très grande culture vampirique

Si j'étais ton vampire, je ne brillerais pas au soleil, mais je t'éblouirais quand même !

vampire_blogSi j'étais ton vampire, nous disparaîtrions dans les profondeurs de la nuit, aile dans aile dans un discret bruissement... pour toujours !

Si j'étais ton vampire, tu serais Edward Cullen ou Armand.

Si j'étais ton vampire, Lestat, je te foutrais mon poing dans la tronche dans Cantique sanglant car tu ne mériterais que ça, espèce de mauviette ! Tu as vu ce que tu es devenu ?!

Si j'étais ton vampire, je m'empresserais d'aller rejoindre Mr Darcy, juste quelques instants, pour remettre en ordre une petite chose. Promis je reviens après...

Si j'étais ton vampire, j'espère ne pas me trouver sur la route de Buffy.

Si j'étais ton vampire, j'adorerais grignoter de l'ail. C'est bon pour la circulation sanguine.

Si j'étais ton vampire, nous irions à Whitby et en Roumanie sur les traces de Dracula, à la Nouvelles Orléans pour trouver Lestat et Louis, à Forks pour rencontrer Edward et Bella, en Egypte sur les traces d'Akasha, en Russie pour connaître le pays d'Armand, partout dans le monde pour essayer de dénicher Maharet.

Si j'étais ton vampire, est-il possible d'avoir des poches de sang dans le congélateur ? Je n'ai pas envie de faire de mal aux animaux, ni aux humains (enfin, pour certains humains ça dépend, on peut s'arranger).

forks_616_

Si j'étais ton vampire, nous habiterions sur la péninsule d'Olympie.

Si j'étais ton vampire, je ne pourrais pas lire dans tes pensées, mais dans celles des autres.

Si j'étais ton vampire, j'adorerais entendre craquer ma peau sous tes crocs.

Si j'étais ton vampire, je ne serais pas de sang pur, mais quand même dessinée de la main de Matsuri Hino.

Si j'étais ton vampire, je serais pote avec Emmett. J'irais chasser avec lui et nous nous amuserions bien à nous battre de temps en temps ou à charrier tout le monde.

Si j'étais ton vampire, Damon, je n'aurais même pas peur de la verveine !

Si j'étais ton vampire, youpi ! je serais enfin une super héroïne et je n'aurais plus besoin de porter de lunettes !

Si j'étais ton vampire, je serais donc une chanson et n'en serait pas un, réellement.

 

NB : acheter un congélateur au cas où

Publicité
Commentaires
L
Les histoires de vampires ont toujours fasiné...<br /> Attirance, répulsion, ou mystère... Quoiqu'il en soit, ils intriguent...
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité