Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
24 août 2011

Deux nouvelles séries pour cet automne

Alors je continue sur ma lancée (déjà envoyée depuis un bout de temps : le premier épisode est par là) car une nouvelle série a attiré mon attention et une amie m'a fait part d'une autre :

A Gifted Man est une série fantastique avec 13 épisodes de prévu pour la première saison. Elle sera diffusée à partir du 23 septembre sur CBS. Ca raconte l'histoire d'un chirurgien qui voit son ex-femme qui vient de décéder : une histoire d'amour entre un vivant et un fantôme. Cette série m'intrigue car j'adore les deux acteurs principaux Patrick Wilson et Jennifer Ehle (vous retrouverez aussi Julie Benz - la Rita de Dexter) mais j'espère que l'histoire n'est pas trop à l'eau de rose. 
En attendant voici la bande annonce :

 

American Horror Story est une série créée par Ryan Murphy qui sera diffusée à partir du 5 octobre. Vous y trouverez Dylan McDermott, Connie Britton (Spin City), Jessica Lange, Eric Close parmi d'autres.
L'histoire : c'est un psy qui s'installe avec sa femme et sa fille dans un manoir hanté. La série a l'air originale et bien étrange.
La publicité de cette série est faite par différents trailers très courts et plus glauques et mystérieux les uns que les autres. En voici un :

Sur facebook : https://www.facebook.com/AmericanHorrorStory


Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité