Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
26 septembre 2010

Supernatural - épisode 5 - saison 4

0001yd9bDean: Well, look at me. I mean, I came back from the furnace without any of my old scars, right? No bullet wounds, knife cuts, none of the off-angle fingers from all of the breaks - I mean, my hide is as smooth as a baby's bottom. Which leads me to conclude, sadly, that my virginity is intact.
Sam: What?

Dean: I've been rehymenated.
Sam: Please. Dean, maybe angels can pull you out of hell, but no one could do that.
Dean: Brother! I have been rehymenated. And the dude will not abide!

In French dans le texte (en tout cas on essaie) :

Dean: Bien, regarde moi ! Tu vois, je suis revenu de l'Enfer, nettoyé de toutes mes cicatrices ! Plus de blessures par balle, de coups de couteaux, plus aucun doigts déboités - ma peau est aussi douce que les fesses d'un bébé. Ce qui me laisse penser, malheureusement, que ma virginité est intacte.
Sam: Quoi ?
Dean: On m'a redonné mon hymen.
Sam: J'ten prie. Dean, peut-être que les anges peuvent te faire revenir de l'Enfer, mais ils ne peuvent pas faire ça.
Dean: Frangin ! on m'a redonné mon hymen. Et le gars ne peut pas rester ainsi

D'ailleurs cet épisode est génial ! Il est en noir et blanc comme un vieux film. Vous y trouverez un Dracula, un loup garou, une momie....

00018967
 

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité