Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
6 août 2010

Marilyn Manson is magic !!

Comment j'en suis venue à m'en rendre compte !!

Au début ce fut ma meilleure amie, Kuroinamida, qui me parla vraiment de Marilyn Manson. Faut dire qu'elle en est complètement folle. Elle me disait souvent que quand elle était stressée par sa journée ou d'autres choses, elle écoutait Manson et ça allait mieux (je suppose qu'elle continue d'ailleurs ) ! Moui moui !

Je connaissais quelques une de ses chansons les plus connues. Mais ca s'arrêtait là.

Et puis un jour, mon père a vu le documentaire de Mickael Moore Bowling for Columbine où est interviewé Manson. Mon père me dit après : "il est intéressant ce type, j'aimerais bien écouter ce qu'il fait". Faut dire aussi que mon papa adore la guitare ! Je me suis donc tournée vers Kuroinamida pour lui demander conseil et elle m'a prêté ses albums. Et j'ai écouté Manson. Pour de vrai. Et j'ai adoré !

Et pour le côté magique et déstressant c'est véridique ! Mettez Manson dans vos oreilles dans les transports en commun par exemple alors que vous êtes bien énervé par le type qui parle trop fort, ou la bonne femme qui vous a bousculé,  ou des gosses qui braillent etc et vous verrez Kuroinamida avait raison et c'est presque effet immédiat !!! il n'y a pas que la littérature qui est magique !!

Voici une mini playlist de quelques unes de mes chansons préférées :

Découvrez la playlist Marilyn Manson avec Various Artists


Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité