Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
1 janvier 2010

Vamp in Love de Kimberly Raye

"J'ai survécu à plusieurs grandes épidémies, deux guerres mondiales et même à la mode des robes à cerceaux sans que mon sommeil en pâtisse. Jusqu'à ce jour."

Lil Marchette est une accro de la mode. Elle n'aime pas porter du noir. Elle adore faire du shopping. Elle est fan de Brad Pitt (qui pourrait lui reprocher !) et vient d'ouvrir une agence de rencontres. Parce qu'elle croit très fort en l'amour et tout le monde devrait le rencontrer.

Un peu spéciale à vrai dire cette agence...

Lil a 500 ans. C'est une vampire. Attention, pas une vampire quelconque ! Elle fait partie de la classe rayehéréditaire ! et c'est bien là tout le problème ! Des femmes disparaissent et un chasseur de prime du prénom de Ty va débarquer à l'agence pour lui demander son aide. Et ce Ty est un mordu dans le genre vampire. Et genre étalon il se pose là  aussi (je n'ai toutefois pas trop succombé à son charme de cow boy du Texas qui donne souvent de "Ma poupée"). Les hormones de Lil vont être mises à rude épreuve (surtout que cela fait une centaine d'année qu'elle a arrêté les aventures sans lendemain en attendant le grand Amour). Résistera ? Résistera pas ?

Lil est une rebelle. Elle ne veut pas travailler dans la boîte de papa. N'aime pas les réunions familiales chasses qui lui bousillent souvent ses belles chaussures de marques. Utilise rarement ses talents vampiriques (du coup elle est un peu rouillée).

Vamp in Love (de son vrai titre : Dead-End Dating) change des histoires du vampire ténébreux. C'est à prendre à la rigolade. Des personnages loufoques croisent le chemin de l'héroïne : du vampire vieux garçon à la garelle vamp, qui fait tourner son père en bourrique, en passant par ses prétendants  (de bons partis choisis par sa mère) intéressés seulement par son quotient orgasmique.

Il y a une suite, même quatre (et peut-être plus qui sait  !) :
Dead and Dateless
Your Coffin or Mine ?
Just one Bite
Here Comes the Vampire
(sortie prévue le 27 juillet 2010 dans les pays anglophone)

Je vous souhaite une palpitante année de lecture et autres bonheurs en tout genre !

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité