Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
28 mai 2011

Pénélope... Pénélope... Pénéloooope !!!!

Pénélope Bagieu est une de mes héroïnes de la vie quotidienne. Surtout parce qu'elle ne se prend pas au sérieux et aussi parce j'aime ses dessins, j'aime son humour et DONC, j'aime ses strips que vous pouvez retrouver sur son site Ma vie est tout à fait fascinante (il y a un livre, il y a un livre, il y aaaaa UN livre !!!).

Je m'amuse comme une folle avec elle. Ces derniers temps, elle avait tendance à faire de courtes apparitions sur son blog mais là elle a été à Cannes (oui oui pour le festival !!) et nous a fait un reportage spécial à mourir de rire. Vous pouvez le retrouver sur son site : 

Mon préféré de tous (mais ils m'ont tous fait rire), c'est celui sur la montée des marches : Cannes - Jour 7

Si vous préférez commencer par le premier jour, c'est vous qui voyez :
Cannes - Jour 1

Elle est l'auteur aussi d'autres histoires comme Joséphine (pas l'ange gardien !) et Cadavre exquis (plus récent)

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité