Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
24 mai 2011

Fin de saisons : c'est triste ! - part 2

Dans la série c'est fini, on continue avec :

the_big_bang_theoryThe Big Bang Theory : Cette quatrième saison est encore extrêmement drôle, extrêmement geek, extrêmement géniale ! Sauf qu'on réalise que Sheldon ne dit plus Bazinga ! (On veut du BAZINGA !!!)
La série se féminise car trois nouveaux personnages ont l'air de rester après des apparitions - sauf une, j'espère, parce que je suis dans la Team Penny nameho ! mais ça  l'air d'être sur le bon chemin - et c'est un grand plaisir car elles sont vraiment bien et intéressantes et surtout amusantes ces donzelles.
Si vous n'avez pas encore succombé aux charmes de ces geeks et geekettes, je dirais que les vacances d'été sont le moment de rattraper votre retard, vous ne le regretterez pas !

how_i_met_your_mother_45How I Met Your Mother : Encore une fin de saison où j'ai crié devant mon écran. C'est pas humain de finir comme ça et de nous laisser en plan jusqu'à septembre ! Cette dernière saison est excellente et encore à mourir de rire, avec un Barney en pleine forme et qui va retrouver son père et puis avec des moments un peu plus douloureux pour d'autres personnages. Les personnages grandissent, sont touchants et évoluent.
C'est une série qui vieillit comme un bon vin, sauf qu'on aimerait bien quand même, que Ted rencontre sa femme parce que ça commence à faire... 

Grey_s_Anatomy_saison_7Grey's Anatomy et Private Practice : les deux en même temps parce que la deuxième est le spin-off du premier, mais les personnages de Grey's Anatomy évoluent beaucoup plus que ceux de Private Practice. On a l'impression qu'Addison Montgomery passe son temps à retourner en arrière alors qu'elle avait quitté le Seattle Grace justement pour évoluer. Mais les deux derniers épisodes de la série m'ont démontré le contraire : il y a du changement dans l'air et aussi pour Addison. En plus un des acteurs principaux quitte la série. En même temps ce personnage est assez absent durant la saison. Ca finit, bien sûr, encore sur un drame. Ca ne pouvait pas finir autrement ! Mais bon vous ne pleurerez pas. C'est assez soudain.
Grey's Anatomy, reste une série passionnante. Même si comme à chaque fin de saison, je suis en pleurs devant mon écran. Des nouveaux couples se créent, d'autres se séparent (mais esperons pas pour toujours). Pour une fois aucun personnage principal risque la mort ou est tué. Ils sont tous vivants pour la rentrée en septembre 2011.

19498355The Good Wife : la deuxième saison de cette superbe série garde la qualité de la première. Elle nous montre encore et toujours la perversité des rouages juridiques et politiques, les magouilles du milieu. Julianna Margulies reste excellente et son personnage essaie de tenir le cap malgré les obstacles pour préserver ses enfants. Dans cette saison, vous allez toutefois quand même voir Alicia Florrick se lâcher ! Dans la première saison son mari était en prison, il est revenu ensuite vivre avec sa femme et ses enfants. Dans la deuxième saison, il repart en campagne pour être de nouveau procureur. Le cabinet Lockart et Gardner va encore opérer des changements. Et le personnage d'Eli Gold me ravie de plus en plus !
En bref j'adore cette série, parce que c'est, vraiment, une bonne série. 

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité