Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
2 juillet 2010

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"

19447495L'agence tous risques (The A-Team) réalisé par Joe Carnahan avec :

dans le rôle d'Hannibal : Liam Neeson

dans le rôle de Futé : Bradley Cooper (quel homme !)

dans le rôle de Barracuda : Quinton "Rampage" Jackson

dans le rôle de Looping : Sharlto Copley

Ce film raconte les début de l'agence tous risques ! C'est un pur film d'action comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ! A part le fait que le son était bien trop fort et que certaines cascades n'étaient pas crédibles, (même pour l'agence tous risques) j'ai adoré ce film ! Il m'a replongé plus de vingt ans en arrière pour mon plus grand plaisir ! Les personnages du film collent aux personnages de la série et l'humour est là ! Le même ! Ils ont conservé l'esprit de la série, diffusée pour la première fois aux Etats Unis en 1983, et en 1984 pour la France.

Et pour le plaisir les vrais de vrais :

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité