Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
13 octobre 2010

Piano monstre

babetAllez je reste avec les magiciennes, je vais vous parler de Babet.

Qui est Babet ? c'est la petite fée de Dionysos (groupe tout aussi magique), qui chante, qui joue du violon, du piano, du theremin et tout ça en sautant dans tous les sens. Il y a quelques années, elle a décidé de faire un album solo ! Oh le coup à mon coeur et de tous les fans de Dionysos ! Quoi ??? Babet quitte Dionysos mais c'est pas possible !!!! Pas possible du tout ! Mais non du calme ! c'est juste une envie de faire ses trucs magiques à elle. Et Drôle d'oiseau s'est glissé dans les bacs des disquaires.

Babet et son nouvel album : Piano Monstre

Alors j'aimais beaucoup la poésie du premier, les jeux de mots et bien j'aime encore plus le deuxième. Toujours plein de poésie, de piano, de jeux de mots, de musique qui vous emmène vers le sourire. Ca parle d'amour toujours et encore et elle le chante bien, Babet, l'amour. Ca bouge un peu plus. Les musiques sont belles, envoutantes., entraînantes.

Et puis on y croise Edouard Baer, Arthur H, Mathias Malzieu, Hugh Coltman, Andy...

Babet nous en met plein les oreilles et plein le coeur...

Babet se découvre et s'écoute aussi et surtout sur scène. Vous avez les dates de ses concerts par ici : http://www.myspace.com/babetmusic

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité