Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
14 septembre 2010

Avec Jenssen et Jared tout le week-end !

Mais pas que...

18405510Voilà je vais parler de mon week-end "passionnant" en commençant par Mysterious Skin réalisé par Gregg Araki et avec Joseph Gordon Lewitt (que j'ai beaucoup apprécié dans Inception de Nolan). C'est l'histoire de deux gamins. A huit ans l'un des deux se réveille dans la cave de ses parents, le nez en sang. Il a oublié les cinq dernières heures de sa vie. Il va croire que les extraterrestres l'ont enlevé. Adolescent, il va tenter de retrouver ce qui s'est réellement passé durant ces cinq heures. Je vous conseille d'aller voir le billet de Disjectra membra qui parle du livre et du film.
Le début du film m'a dérangé si bien que j'ai zappé une bonne partie, et puis après je me suis laissé emporter par l'histoire de ces deux gamins complètement paumés.

Ce week-end j'ai terminé de regarder de nouveau la saison 3 de Supernatural ! Une de mes saisons préférées (beaucoup trop courte car c'était l'année de la grève des scénaristes) parce qu'elle comporte deux de mes episodes préférés ! Celui où Dean croit avoir un fils et l'épisode très drôle intitulé Barraca et puis surtout l'intrigue de cette saison est terrible.


.com/49/53/617208/57031167_p.jpg" border="0" alt="19133382" width="120" height="160" />Et comme je n'en avais pas assez, j'ai trouvé un film de David MacKay avec Jennsen Ackles : Ten inch Hero

C'est l'histoire de doux dingues qui tiennent une sandwicherie en Californie.

Piper est la dernière arrivée dans le restaurant. Elle est tombée enceinte adolescente et a abandonné son enfant. Une petite fille qu'elle croit avoir retrouvée. Elle va se faire embaucher par Trucker le patron du restaurant. Jen, elle, est la fille effacée. Elle correspond par le biais du Net avec un certain Fuzzz22 depuis une année sans jamais l'avoir rencontré.

Priestly (joué par Jennsen Ackles) sous ses t-shirts avec des messages tels que "You don't know but i am a lesbian", "Orgasm donner", "I sell crack for the CIA"..., ses piercings, sa crète dont la couleur s'accorde à la couleur du t-shirt du jour, est un jeune homme tout sensible et amoureux de Tish (jouée par Danneel Harris, qui jouait dans One Tree Hill Rachel, et qui, dans la vie est la femme de Jennsen !). Elle, couche avec les mecs sans vouloir s'attacher à eux car elle refuse de tomber amoureuse.

C'est un film frais, drôle, émouvant et sympa. J'ai passé un bon moment avec ces cinq là. Même si je n'aime pas comment ça se termine avec Priestly.

 

18424122Et puis enfin j'ai fini ce week-end en compagnie de Jared Padalecki avec un film de Jaume Collet-Serra, La maison de cire avec la talentueuse et merveilleuse Paris Hilton ! Oui ! j'ai osé !

Sauf que Jared c'est lui qui meurt en premier et de quelle façon le pauvre ! Mais il y avait aussi dans ce film Chad Michael Murray, alias Lucas Scott de One Tree Hill ! Et donc mes yeux ont continué d'avoir du plaisir, parce qu'il a de jolis muscles le Chad !!!

Ca raconte quoi ce film ? Vous avez un groupe d'amis qui se retrouvent en pleine forêt pour aller voir un match de foot. Le truc c'est qu'une des voitures est en panne. Ils se retrouvent dans un village complètement paumé où se trouve un musée de cire. Tout le musée est en cire, même les murs. Les amis vont vite découvrir qu'en dessous des personnages de cire, il y a de vrais humains.

Au début pas très convaincue, je me suis laissé absorbée par le film assez facilement. J'ai trouvé ça marrant l'histoire des humains (pas forcément mort de suite) sous la cire. Il y a tous les clichés de ce genre de film mais ca se laisse bien regarder.

Et voici la bande annonce de mon coup de coeur du week-end :

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité