Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murasaki chan
16 mars 2010

Une merveille !!!

19216325A Single Man de Tom Ford

Un film qui m'a émue du début à la fin et même encore plus loin après !
Le plus beau film que je n'ai jamais vu !
Une merveilleuse réalisation. Une bande originale magnifique. Un esthétique sublime (avec des scènes très drôles tant elles sont en décalage) ! Des acteurs plus que talentueux : Colin Firth n'a jamais aussi bien joué, n'a jamais été aussi touchant ! Je crois n'avoir jamais vu un film aussi parfait. Et comme je n'ai pas les mots parfaits pour en parler, je vous donne le lien du billet de Mon très cher Alexis Chiffon sur le même film !

Un film qui vous prend aux tripes... tout en douceur...

Une femme est-elle capable de filmer aussi bien des hommes ? de les rendre si beaux ?

A VOIR A TOUT PRIX !!!!

Publicité
Commentaires
Murasaki chan
Publicité
Murasaki chan
Publicité